Yoga Massage

 

 

 

 

Le Yoga-massage agit sur la totalité de la personne, la place dans son centre, élargit son schéma corporel et émotionnel, développe sa capacité respiratoire.

L’étudiant(e) prend conscience et développe l’énergie de ses centres vitaux ce qui lui donne stabilité et puissance dans sa pratique.

Des symptômes comme la fatigue chronique, la nervosité et le manque de concentration, générallement engendrés par un état de stress, sont soulagés et souvent disparaissent avec des séances régulières. Le Yoga-massage dissipe les raideurs articulaires et les tensions musculaires. La personne est rétablie dans son rythme individuel et ne dépend plus des influences extérieures. Apaisement du système nerveux, tranquilité de l’esprit, aisance et fluidité dans les mouvements s’ensuivent. Le Yoga-massage est pratiqué au sol (futon ou tapis) le receveur est habillé (vêtement ample en fibre naturelle).

Comment se déroule un stage :
Préparation: échauffements, mouvements yogiques, exercices respiratoires. Pratique: les mouvements et postures sont montrés sur un volontaire et par la suite pratiqués sur un partenaire.

 http://www.dailymotion.com/video/x1zv0to

Contact : Places limitées Confirmez votre participation